Coupe d’Allemagne : exploit de Sarrebruck qui élimine le Bayern Munich

Sensation à l’occasion des 16e de finale de la Coupe d’Allemagne mercredi soir. Pensionnaire de 3.Liga, le FC Sarrebruck est parvenu à renverser le Bayern Munich au bout du suspense.

C’est un exploit qui fera date dans l’histoire du club sarrois. Le FC Sarrebruck qui pointe actuellement à une lointaine 15e place en 3.Liga, a battu mercredi soir l’ogre munichois (2-1) sur sa pelouse malgré l’ouverture du score de Thomas Müller (16e). Patrick Sontheimer remettait les deux formations à égalité juste avant le retour aux vestiaires (45+1), avant que le défenseur Marcel Gaus au bout du temps additionnel ne fasse chavirer le Ludwigspark Stadion (90+6). L’ex-Differdangeois Amine Naïfi était titulaire dans les rangs du FC Sarrebruck.

Du côté des internationaux luxembourgeois la situation ne s’arrange guère puisque le FC Cologne de Mathias Olesen, et le Mayence de Leandro Barreiro, déjà relégable en Bundesliga, se sont fait éliminer tout deux par une équipe de 2.Bundesliga, respectivement par Kaiserslautern (3-2) et le Herta Berlin (3-0). Cela passe en revanche pour le leader le Bayer Leverkusen face à Sandhausen (5-2).

Dernières nouvelles