1 – Passer six heures à marcher, discuter, jouer et rigoler sous un temps sublime avec une vieille connaissance, c’est pas ça le paradis ?
2 – Vous n’aurez plus à expliquer que vous avez une phobie des cambrioleurs. En tant que pratiquant de ce sport, personne ne se demandera pourquoi vous avez un club de golf sous le lit.On vous met au défi de retrouver une sensation plus jouissive que celle ressentie lors d’un coup parfait, que la balle s’envole, et que vous savez que ce que vous avez fait est brillant.
3 – Il est peut-être temps d’admettre que la condition physique commence à pêcher quand vous faites un football contre des jeunes de 20 ans.
4 – Si vous croyez que marquer un but ou un essaiest la dose d’adrénaline ultime, vous n’avez clairement jamais déposé une petite balle blanche sur un green avec un coup d’anthologie.
5 – Parce que vous êtes une bille en anglais, et qu’entre swing, eagle et birdie, vous aurez enfin des raisons de maîtriser la langue de Shakespeare.
6 – On vous met au défi de retrouver une sensation plus jouissive que celle ressentie lors d’un coup parfait, que la balle s’envole, et que vous savez que ce que vous avez fait est brillant.
7 – Allez voir les gains moyens en compétition.C’est fait ? De rien.
8 – En termes de networking, on peut quand mêmedifficilement faire mieux.
9 – Honnêtement, le dimanche Netflix + pizza, c’est vraiment plus intéressant ?
10 – A nos lecteurs parents : mettez vos enfants à cette discipline, et vous aurez une après-midi entière seuls. On répète : seuls.
11 – « J’ai fait un foot cet après midi, j’ai croisé To n y. » « Ah ouais ? Et bah écoute moi j’ai croisé un renard, deux biches et sept lapins. »
12 – Il n’existe pas d’autre sport au monde dans laquelle la condition mentale est supérieure à celle physique.
13 – La petite bière bien fraîche après l’effort, elle a toujours un goût divin.
14 – Mine de rien, ça n’est pas épuisant, mais c’est aussi excellent pour la santé. Win-win.
15 – Vous aurez les plus beaux fous rires de votre vie quand votre ami(e) enverra sa balle droit dans l’eau et restera silencieux quatre secondes, yeux dans le vide.
16 – Vous pouvez y aller avec vos jeunes enfants. Ils pourront courir dans tous les sens, et cela sera vraiment moins embarrassant qu’au musée.
17 – La voiturette. Tout simplement la voiturette.
18 – C’est dur, c’est passionnant, c’est élégant, c’est prenant et c’est addictif. C’est le golf.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu