Le tirage au sort du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions a été effectué ce midi, et le F91 pourrait affronter un gros calibre en cas de qualification.
Cela fait bientôt une semaine que le rêve européen du F91 s’est lancé pour de bon avec une qualification lors du premier tour de Ligue des Champions face au KF Tirana (1-0, 1-2). Opposés dès demain aux Arméniens du FC Pyunik, tombeurs du CFR Cluj lors du tour précédent, les hommes de Carlos Fangueiro savent désormais à quoi s’attendre s’ils passent ce deuxième tour préliminaire : ce sera l’Étoile Rouge de Belgrade, club le plus titré de Serbie et vainqueur d’une Coupe des clubs champions (en 1991). Un habitué de la Ligue des Champions et probablement le pire adversaire possible tiré puisque le Viktoria Plzen ou encore Malmö étaient de potentiels adversaire.
Seul club luxembourgeois engagé en UEFA Europa Conference League, le Racing Union Luxembourg affrontera lui aussi un club costaud, le FC Twente, quatrième du dernier championnat néerlandais, en cas de qualification face aux Serbes du FK Čukarički.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu