Deuxième rencontre qualificative de la phase de groupe de Ligue des champions pour le FC Differdange 03 et à nouveau une victoire (5-1) face à Nicosie.
Après son succès probant face à Belfast, le plus large de son histoire sur la scène européenne, le FCD03 affrontait à 17h ce jeudi l’Apoel Nicosie. Les deux équipes abordent cette rencontre dans deux dynamiques diamétralement opposées puisque a contrario, les Chypriotes se sont eux inclinés la veille face aux hôtes de Tirana (2-5). En première mi-temps, les Differdangeois vont confirmer cette tendance et mener 5-1 à la pause.
La deuxième période sera moins prolifique en buts, mais les joueurs de la Cité du Fer en ajoutent deux dans leur escarcelle et ainsi l’emporter sur le score de 7-1. Dans l’autre rencontre du groupe, Tirana affronte ce soir (20h45) Belfast. Mais vu la faiblesse démontrée par les joueurs nord-irlandais lors de leur première sortie, on imagine que la première place se jouera face au Tirana vendredi soir pour Differdange.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu