Deux entraîneurs de BGL Ligue remerciés

< 1 minutes
© Albert Krier

Après Henri Bossi dimanche, on a appris ce lundi que deux autres entraîneurs de BGL Ligue ne poursuivraient pas l’aventure avec leur club.

C’est tout d’abord la fin de la collaboration entre Pedro Resende et le FC Differdange 03 qui a été annoncé par le club. Arrivé en juillet 2021 sur le banc differdangeois, l’entraîneur de 45 ans et ses deux adjoints Antonio Marques et Vitor Loureiro paient la mauvaise série de résultats du club de la Cité du fer, seulement 9e après 9 neuf journées de championnat. Battu par le F91 (3-1) ce week-end, le FCD03 recevra Käerjeng ce dimanche (15h).

Enfin, l’autre entraîneur à quitter son poste est Miguel Correia. Après les résultats catastrophiques du Fola, battu six fois consécutivement et lanterne rouge du championnat, cette décision n’est pas véritablement une surprise. L’entraîneur avait pris la suite de Sébastien Grandjean parti l’été dernier et dont il fut l’adjoint. On ne connaît pas encore l’identité des remplaçants de Pedro Resende et Miguel Correia.

admin

17 octobre 2022

L’Agenda sport du week-end

25 avril 2025 par
Nathan Muller

Licences UEFA : le Progrès et le F91 devront patienter, le Swift out 

25 avril 2025 par
Rédaction Mental

Barreiro buteur et passeur, Benfica en finale de coupe 

24 avril 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Coupe : Dudelange bat Strassen et file en demi-finale

23 avril 2025 par
Nathan Muller

Coupe : Differdange tout en maîtrise

23 avril 2025 par
Marco Noel

La bagarre se poursuit en coupe

23 avril 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !