Après Henri Bossi dimanche, on a appris ce lundi que deux autres entraîneurs de BGL Ligue ne poursuivraient pas l’aventure avec leur club.
C’est tout d’abord la fin de la collaboration entre Pedro Resende et le FC Differdange 03 qui a été annoncé par le club. Arrivé en juillet 2021 sur le banc differdangeois, l’entraîneur de 45 ans et ses deux adjoints Antonio Marques et Vitor Loureiro paient la mauvaise série de résultats du club de la Cité du fer, seulement 9e après 9 neuf journées de championnat. Battu par le F91 (3-1) ce week-end, le FCD03 recevra Käerjeng ce dimanche (15h).
Enfin, l’autre entraîneur à quitter son poste est Miguel Correia. Après les résultats catastrophiques du Fola, battu six fois consécutivement et lanterne rouge du championnat, cette décision n’est pas véritablement une surprise. L’entraîneur avait pris la suite de Sébastien Grandjean parti l’été dernier et dont il fut l’adjoint. On ne connaît pas encore l’identité des remplaçants de Pedro Resende et Miguel Correia.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu