Les play-offs se poursuivent ce week-end et Esch pourrait profiter d’un match entre Differdange et Käerjeng pour se donner de l’air.
Le premier match de cette deuxième journée opposera les Red Boys à Käerjeng ce vendredi soir. Les premiers ont gagné face aux leaders eschois le week-end dernier, pour le premier match avec Nikola Malesevic sur le banc, ce qui permet aux seconds de se rapprocher de plus en plus de la première place après leur victoire face à Diekirch.
Le Handball Esch, justement, voudra certainement repartir du bon pied après deux revers consécutifs en championnat, histoire de se donner de l’air en tête du classement. Ils affronteront le HB Dudelange, à l’agonie depuis le début de saison et qui doit plus que jamais gagner un match pour relancer la machine.
Diekirch, qui tentera tant bien que mal d’exister dans ces play-offs, recevra un Berchem dans une bonne dynamique. Fin décembre, la confrontation entre les deux équipes avait accouché d’une victoire écrasante de Berchem (37-19). De mauvaise augure pour le CHEV, qui pourra néanmoins se baser sur sa première mi-temps face à Diekirch pour tenter un coup.
Play-offs :
Vendredi :
Red Boys Differdange – HB Käerjeng (20h15)
Samedi :
CHEV Diekirch – HC Berchem (20h15)
Handball Esch – HB Dudelange (20h15)
Play-down :
Samedi :
HC Atert Redange – HB Bieles (19h00)
HB Museldall – HB Petange (20h00)
Esperance Rumelange – HC Standard (20h15)
Dimanche :
Mersch75 – HBC Schifflange (18h00)
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu