Adrien Daniele (WMG) : L’entraîneur de l’Entente WMG Adrien Daniele continue de montrer pourquoi il été élu meilleur coach de Ligue 1 Dames l’an passé. Parti, puis revenu, le coach fait la remontada du siècle. L’équipe qui était en miette avec 3 points pris seulement par son prédécesseur renaît de ses cendres !
Hugo Dias (FC Mamer 32) : Prendre la succession de Tiago Pereira n’était pas une mince affaire, tant les joueuses s’y étaient attachées. Mais le technicien a relevé le défi avec succès ! Actuellement second du championnat et en finale de la Coupe, l’entraîneur a parfaitement accompli sa tâche jusqu’à présent.
Olivier Gilson (SC Bettembourg) : Il fallait tout rebâtir après une saison plus que compliquée et recruter intelligemment. On peut dire que le pari a été réussi. Dans le top 3 depuis le début de la saison, le SC Bettembourg reste une figure de ce championnat.
Jorge Goncalves (Diekirch) : Il a du mérite ! Cette nomination est le symbole d’un travail admirable sur la durée. Avec un effectif jeune et sans vraie possibilité de recrutement, on n’attendait pas Diekirch aussi haut dans le classement cette saison. Le mérite en revient assurément à l’entraîneur.
Elodie Martins (Racing Club) : Faire mieux que son prédécesseur n’était pas une mince affaire tant les résultats ont été impressionnants l’an passé. Après un début de saison chaotique, l’ancienne joueuse a repris les rênes d’un effectif toujours aussi solide, qui truste la première place, et est qualifié pour la finale de la Coupe.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu