Les deux leaders, le Swift Hesperange et le Progrès Niederkorn, se sont affrontés, mais le Swift est resté en tête avec seulement un point d’avance sur le Progrès.
L’Union Remich Bous est resté en troisième position et l’Alisontia Steinsel reste quatrième, tandis que des changements ont eu lieu en bas du classement.
Le Luxembourg City perd une place suite aux défaites hier lors de ses matchs face à l’Union Remich Bous et l’UN Käerjeng. Le F91 Dudelange lui gagne une place en ayant battu le Racing Troisvierges.
L’UN Käerjeng est remonté de deux places, le Racing Troisvierges a perdu une place et Vinesca Ehnen est finalement arrivé en dernière position.
La finale par équipe de l’Orange eLeague, événement très attendu par les fans d’eSport au Luxembourg, aura lieu le samedi 13 mai à 13 heures au Airdrome de la FLF à Mondercange. Elle mettra en vedette les quatre meilleures équipes du tournoi, qui ont réussi à se qualifier pour cette étape cruciale. Les quatre premières équipes sont donc le Swift, le Progrès, l’Union Remich-Bous et l’Alisontia Steinsel, qui se sont donc qualifiés.
Pour cette finale, les spectateurs sont invités à soutenir leur équipe ! Pour assister à la compétition, inscrivez-vous ici : https://www.eventbrite.com/e/teams-finale-orange-eleague-tickets-629950818857.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu