Fin de mercato particulièrement active du côté de Pétange. Alors qu’après quatre journées, Pétange a récolté seulement cinq points, l’Union a décidé de se renforcer en cette fin de mois d’août. Deux joueurs vont rejoindre les hommes de Yannick Kakoko selon nos sources, avant potentiellement deux autres recrues demain.
Parmi ces arrivées, un nom bien connu au sein du Grand-Duché : Edin Osmanovic. Le jeune défenseur de 22 ans, passé notamment par Ettelbruck et Differdange revient au pays après une pige en Slovaquie du côté du SKF Sered et une autre en Allemagne au sein de Saint Pauli. L’ancien international U21 vient donc renforcer une arrière-garde qui, après quatre journées, a déjà encaissé huit buts. Un renfort de poids pour Kakoko, qui aura à coeur de solidifier la première ligne devant Andre Barrela.
Bien plus haut sur le terrain que la défense centrale, un autre joueur d’avenir rejoint l’Union Titus. Ainsi, Mathys Saban, ailier gauche et membre de l’AS Saint Etienne B fait aussi ses valises en direction du Grand-Duché. À 21 ans, le footballeur français va donc vivre sa première expérience à l’étranger, lui qui n’a connu que Torcy et l’ASSE tout au long de sa carrière.
Deux jeunes promesses renforcent donc l’effectif de l’Union Titus Pétange, en attendant la journée de demain qui promet elle aussi de permettre aux hommes de Yannick Kakoko d’accueillir deux nouveaux membres au sein de l’effectif. Selon nos sources, les deux potentielles arrivées seraient un joueur en bas âge combiné à un footballeur avec une certaine expérience. Prochain épisode demain.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu