Gerson Rodrigues aurait-il trouvé un nouveau point de chute ? C’est en tout cas ce qui semble se profiler pour l’attaquant luxembourgeois.
Si l’on en croit la story du club du Slovan Bratislava, ainsi que le dernier post X (anciennement Twitter) de Jan Jasenka, journaliste slovaque spécialisé, Gerson aurait signé pour le Slovan et s’apprêterait donc à découvrir un nouveau championnat pour la fin de la saison.
Récemment, il s’était de nouveau retrouvé au coeur d’un imbroglio dont lui seul a le secret, en jouant un match avec le club slovaque au Qatar alors que son prêt avec Sivasspor venait de se terminer et qu’il appartenait toujours au Dynamo Kiev. Sauf que la rencontre à laquelle avait pris part Gerson était un match opposant le Slovan au club russe du Dynamo Moscou. Le club ukrainien de Kiev, auquel appartient Gerson, au vu du contexte actuel et de la guerre en Ukraine, avait donc décidé de mettre fin aux discussions avec leurs homologues slovaques et Gerson semblait condamné à devoir terminer la saison à Kiev, le tout en étant privé de temps de jeu.
Mais tout vient à point à qui sait attendre et le feu follet de 28 ans devrait selon toute vraisemblance parvenir à ses fins et finalement évoluer pour de bon au Slovan Bratislava jusqu’à la fin de la saison.
Boris Saint-Jalmes
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu