Ce week-end avait lieu les demi-finales et finales de coupe de tennis de table, aussi bien chez les hommes que chez les femmes.
Honneur aux dames, où l’issue de la finale entre Ettelbruck et Roodt n’a pas été d’un grand suspense. En effet, les coéquipières d’Annick Stammet, absente de cette finale pour cause de blessure, n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires, avec une victoire nette est sans bavure 4-0. Mieux, sur l’ensemble de ces quatre rencontres, les championnes du Luxembourg en titre n’ont égaré que deux petits sets, preuve de leur domination.
Du côté des messieurs, la finale a été plus disputée entre Reckange et Hostert-Folschette mais c’est finalement Folschette qui l’emporte sur le score de 4 rencontres à 2. La victoire de Keinath contre Shamruk dans le duel tant attendu des deux joueurs numéro 1 de leur équipe n’a pas suffit à faire basculer l’issue de la confrontation à l’avantage de Reckange et c’est bien Van Dessel et Fejer-Konnerth qui vont par la suite remporter les deux derniers simples de leur équipe pour offrir la victoire à leur équipe.
Résultats :
Finale Dames :
Roodt 4 – 0 Ettelbruck
Finale hommes :
Hostert-Folschette 4 – 2 Reckange
Boris Saint-Jalmes
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu