Henri Bossi n’est plus l’entraineur de l’US Hostert.
Le coach, revenu dans son club de coeur en mars dernier pour une opération maintien en BGL Ligue à l’époque, n’aura pas résisté à la série de mauvais résultat de son club. En effet, Hostert avait réalisé un début de saison canon, trustant la première place du classement pendant plusieurs journées, avant de voir les performances déclinées.
Le club reste en effet sur 4 défaites et un match nul lors des 5 dernières rencontres, avec en prime cette humiliante défaite à la maison face à Bettembourg avant la trêve qui a probablement laissé des traces.
À travers son compte Facebook, l’US Hostert a tenu a remercier Henri Bossi et a tenu à spécifier qu’il n’était pas la cause des mauvais résultats actuels de l’équipe. L’ex entraineur reste d’ailleurs au sein du club, dans une fonction qui reste encore à définir.
Son remplaçant sera une figure bien connue également, puisqu’il s’agit de Marc Thomé, qui avait commencé la saison avec la Jeunesse Esch, avant d’être remercié en novembre dernier. Le coach reprend donc rapidement du service, et tentera de redresser la barre d’une équipe qui n’a plus gagner en championnat depuis le 25 novembre dernier.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu