Le Tornado connaît son adversaire pour le premier tour de Coupe de France de hockey sur glace. Les Luxembourgeois affrontent Roanne à domicile, le 26 septembre.
Le tirage au sort est tombé. Le Tornado reçoit Roanne pour le premier tour de Coupe de France, le 26 septembre. Après leur promotion en D2, troisième division française, les hommes de Christer Ericksson ont l’opportunité de jouer leur première campagne de CDF à domicile. Ils défient des Roannais dans la même division qu’eux, mais dans la deuxième poule. Les Renards de Roanne, tels sont leur surnom, ont terminé 5e de D2 la saison dernière. C’est donc une équipe expérimentée que va affronter le Tornado.
Le club luxembourgeois se prépare avant ce premier tour et le début du championnat le 5 octobre. Alors qu’il devait jouer quatre matchs amicaux, le Tornado va se contenter seulement de trois rencontres de préparation, dont une prévue après la Coupe de France face au Hornets. Les coéquipiers de Colm Cannon espèrent être dans les meilleures dispositions pour leur premier match officiel.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu