Gros choc ce week-end en Bundesliga après la trêve internationale d’octobre, où le champion en titre reçoit le 3e du classement, auteur d’un super début de saison.
Encore un topspiele ! On avait quitté la Bundesliga avant la trêve internationale sur un superbe Francfort-Bayern au dénouement incroyable, et voilà qu’on le retrouve avec une nouvelle affiche alléchante.
Leverkusen – Francfort
L’Eintracht Francfort est la belle surprise de ce début de saison en Allemagne, où le duo Ekitike-Marmoush fait des étincelles. Encore monstrueux contre le Bayern, où il a inscrit un doublé sur les deux seules occasions qu’il a eu dans la partie, l’Égyptien est aujourd’hui en pleine bourre, avec un statut de meilleur buteur du championnat qui vient confirmer cette forme olympique. Invaincus depuis la 1ère journée et cette défaite au Westfalenstadion, avec un bilan de 5 victoires et 2 nuls, les joueurs de Dino Toppmoller s’avancent sûrs de leur force, eux qui ont pu travailler les automatismes durant la pause internationale face au Racing Luxembourg, en l’emportant 3-1 face aux joueurs de la capitale luxembourgeoise. Mais la tâche ne sera pas aisée puisqu’ils se déplacent à la BayArena pour y affronter le champion en titre. Leverkusen, branché sur courant alternatif sur ce début de saison, et qui semble être capable du meilleur (comme lors de ces victoires à Feyenoord ou à Hoffenheim) comme du pire (défaite à la maison contre Leipzig 2-3 après avoir mené 2-0, ou encore ce nul concédé contre Kiel 2-2 après avoir mené 2-0) reste une équipe de haut niveau qui jouit d’un statut nouveau, qui en fait un outsider crédible à sa propre succession. Victor Boniface est en bonne forme sur ce début de saison et semble enfin être laissé tranquille par les blessures, Florian Wirtz continue d’impressionner, et les pistons Frimpong et Grimaldo sont toujours capables de fulgurances pouvant faire la différence. Cette rencontre s’annonce palpitante, en espérant que le spectacle sera au rendez-vous.
Les deux équipes marquent : cote à 1,52 chez notre partenaire Loteriesport.lu
On s’attend à un match ouvert avec deux équipes ayant du mal à garder leur cage inviolée cette saison. Un bon match de Bundesliga avec des buts pour une cote qui parait intéressante à prendre.
Leverkusen et moins de 4,5 buts marqués : cote à 2,00 chez notre partenaire Loteriesport.lu
Une victoire du favori et un match avec moins de 5 buts marqués pour une cote à 2, franchement, ça se tente non ?
Hugo Ekitike buteur : cote à 4 chez notre partenaire Loteriesport.lu
Le jeune buteur français réalise un bon début de saison, et pourrait briller dans une rencontre où les espaces lui permettront de s’exprimer.
Contenu sponsorisé
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu