Qui pour succéder au triple tenant du titre Ivanilson ?
La cinquième saison de l’Orange Eleague prendra place début février pour ce qui est actuellement l’évènement esportif numéro un de la simulation football incontournable des passionnés de gaming au Grand-Duché.
Pour ce qui est des points à retenir, la compétition s’étendra de février à avril, avec un total de 255 rencontres qui seront disputées entre les 20 joueurs des 20 clubs représentés. Les joueurs s’opposeront d’abord dans une phase de ligue avant d’arriver dans un système de playoffs pour les meilleurs d’entre eux.
Le vainqueur se verra même offrir l’opportunité exceptionnelle d’avoir un spot pour la eChampions League, ainsi qu’une place pour disputer les playoffs des eWorld Championship.
Des matchs seront également streamés sur la chaine Twitch de l’Orange eLeague les 12 et 26 des mois de février et mars, ainsi que le 9 avril et la finale le 26 avril prochain.
L’organisation a signé un joli coup puisque ce n’est autre que Danel Sinani qui sera l’ambassadeur de la compétition pour cette édition 2025 qui devrait atteindre un niveau de concurrence encore jamais atteint.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu