Il n’y a eu qu’une seule équipe, hier soir, au centre sportif René-Hartmann de Dudelange, à l’occasion de la finale de la coupe de Luxembourg opposant Differdange au Racing Union. Les hommes de Bruno Amaral se sont en effet imposés 7 buts 0.
Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance puisqu’à la mi-temps, le FCD03 ne menait que d’un seul but, marqué par Teka (1-0, 14e). En seconde période, Djo a doublé la mise pour les Differdangeois après une mauvaise appréciation du gardien du Racing, Romeu Antunes (2-0, 22e). Un coup sur la tête des joueurs de la capitale qui ont ensuite vu défiler les buts. Bocum (3-0, 27e) puis Moreno (4-0, 30e) ont aggravé le score, avant que le gardien de Differdange ne marque le cinquième but depuis son camp (5-0, 35e). Le trou était fait, mais les champions en titre ne se sont pas arrêtés en si bon chemin et ont inscrit encore deux buts en toute fin de rencontre grâce à Paulinho (6-0, 37e) et Ruben Reis (7-0, 40e).
Grâce à leur victoire en finale, les joueurs du FC Differdange conserve le titre qu’ils avaient glané lors de la dernière édition, en 2019.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu