Anthony Moris (6) : Pas souvent inquiété, le portier luxembourgeois s’est montré rassurant quand il le fallait.
Mica Pinto (7) : le latéral gauche a été intéressant, notamment en première mi-temps où il s’est souvent montré disponible et offensif.
Dirk Carlson (6) : comme son compère en défense centrale, Dirk Carlson aura effectué un match sérieux, même si certaines erreurs de placement auraient pu coûter plus cher.
Maxime Chanot (6) : un match solide de Chanot, qui aura repoussé les quelques vagues lituaniennes.
Marvin Martins (6) : moins en vue offensivement que son coéquipier du côté du droit, Marvin Martins a fait un match sérieux.
Leandro Barreiro (6) : le milieu de Mayence a déjà été plus efficace dans la transition offensive mais a offert une partition correcte.
Christopher Martins (7) : son statut de capitaine lui va à merveille et il s’est imposé comme le patron du milieu de terrain.
Yvandro Borges (7) : de la vivacité, de l’envie et du caractère, avec en point d’orgue une passe décisive sur l’ouverture du score. Remplacé à l’heure de jeu par Mathias Olesen (7), auteur d’une entrée très intéressante et lui aussi passeur décisif. Il aurait même pu marquer en fin de match.
Vincent Thill (5) : Ses quelques incursions dans la défense lituanienne n’ont pas sauvé de trop nombreuses pertes de balle. Remplacé à la mi-temps par Gerson Rodrigues (6) qui, bien ficelé par la défense lituanienne, n’a pas apporté l’effet escompté malgré de bonnes intentions.
Danel Sinani (8) : L’homme du match. Il a beaucoup décroché pour être à la création des actions et s’est mué en buteur, et ce à deux reprises. Remplacé par Sébastien Thill en fin de match.
Edvin Muratovic (4) : Pour l’une de ses rares titularisations avec les Roud Léiwen, on ne peut pas dire que Muratovic ait gagné des points. L’avant-centre n’a pas beaucoup pesé dans la défense et a trop peu servi de point d’appui pour ses coéquipiers. Remplacé par Florian Bohnert.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu