Arno Bonvini n’est plus l’entraîneur de Mondorf

2 minutes

Le club de l’Union Sportive Mondorf-Les-Bains a pris la décision de licencier son entraîneur, Arno Bonvini, après cette 24e journée de BGL Ligue. David Zitelli reprend les rênes de l’équipe jusqu’à la fin de saison.

La défaite de trop. Après avoir perdu à domicile face au Racing ce dimanche, la direction de Mondorf a pris la décision de se séparer de son entraîneur Arno Bonvini. Sur une série de quatre rencontres sans succès, dont trois défaites, le club commencait en effet à se rapprocher dangereusement des places de barragistes. Mondorf réside actuellement à la 12e place du classement, un petit point au dessus de la 13e place, synonyme de barrages.

Ce départ n’est pas le seul, puisque Patrick Kugener, directeur sportif du club, quitte lui aussi Mondorf. Alors que son départ était prévu pour la fin de l’année, Kugener a décidé de s’arrêter plus tôt. Il est remplacé par Almin Babacic et Amine Nabli, qui assureront à deux le poste. 

Sous la direction d'Arno Bonvini, le club avait retrouvé la BGL Ligue en 2014, avant d'accéder à la finale de la Coupe de Luxembourg en 2016. Parti à Dudelange l'an passé pour développer la formation, l'entraîneur de 46 ans était revenu au bercail une nouvelle fois. L'aventure cette fois-ci tourne court, après un début de saison pourtant prometteur.

admin

30 avril 2022

El Alaoui : l’heure de briller  

21 novembre 2024 par
Boris Saint-Jalmes

Pétange se sort du piège 

21 novembre 2024 par
Boris Saint-Jalmes

Nations League : Le Luxembourg verra les barrages 

20 novembre 2024 par
Boris Saint-Jalmes

PH : L’Etzella se replace, Beggen reprend vie

19 novembre 2024 par
Moien Rédaction

Luc Holtz : « On ne méritait pas de revenir à 2-2 »

18 novembre 2024 par
Boris Saint-Jalmes

Un nul au courage 

18 novembre 2024 par
Boris Saint-Jalmes

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : moien@mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !