Lire l’article
Optin

Athlétisme

1st Uphill Challenge, Dimanche 4 juillet à Esch-sur-Alzette

Effort rapide, mais effort conséquent. Ce dimanche, organisé par la ville d’Esch-sur-Alzette et Optin a lieu le Uphill challenge. Une course de 600 mètres avec un dénivelé de 15% que les plus téméraires essaieront de vaincre avec le meilleur temps possible. L’épreuve est réalisable à pied ou en vélo pour les plus courageux d’entre vous.

Dû au COVID et les mesures sanitaires qui en découlent, les groupes de coureurs partiront à 10 maximum avec des départs toutes les deux minutes. L’inscription est parfaitement gratuite, il suffit juste de préciser à quelle heure vous comptez tenter le challenge. Evidemment, prise de témpérature ainsi que désinfection des mains seront obligatoires au moment de décoller.

Le départ de la course se fait sur une ligne droite afin de donner la chance aux participants de s’habituer à la course. Les choses sérieuses commencent ensuite avec une montée plutôt costaude jusqu’au sommet du Dieswee.

Pour les heureux vainqueurs, la remise des prix se fera le 05 juillet à 18h30. Les gagnants seront contactés par e-mail. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Facebook de l'évènement : https://www.facebook.com/events/2589777961326514/?ref=newsfeed

Date de publication: 03 juillet 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet