Lire l’article

Athlétisme

Covid-19: le marathon de New-York annulé

C’est l’une des plus prestigieuses course à pied au monde. D’habitude disputé le premier week-end de novembre, le marathon de New-York n’aura pas lie cette année en raison de la pandémie de coronavirus Covid-19 qui frappe durement les Etats-Unis.

C’est une épreuve que rêvent de disputer de nombreux runners. Malheureusement, la cinquantième édition du marathon de New-York n’aura pas lieu en 2020, annoncent les organisateurs sur les réseaux sociaux. « Le marathon de New-York qui devait avoir lieu le 1er novembre, a été annulé en raison des problèmes de santé et de sécurité liés au coronavirus. Les coureurs inscrits seront contactés d’ici le 15 juillet concernant les options d’annulation et de remboursement ». Rien que dans l’Etat de New-York, le coronavirus a déjà fait 30 927 victimes, et 122 985 dans l’ensemble du pays.

The 2020 #TCSNYCMarathon, set to take place on Nov. 1, has been canceled due to coronavirus-related health and safety concerns. Registered runners will be contacted by July 15 regarding their cancellation resolution options, including a refund. Learn more: https://t.co/8TlWiekDss pic.twitter.com/mUnrcCayaz

— TCS New York City Marathon (@nycmarathon) June 24, 2020
Date de publication: 24 juillet 2020

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet