Lire l’article
Immobel

Athlétisme

Immorun de retour le 29 septembre

Immobel a officiellement annoncé le retour de Immorun ce prochain 28 septembre. Dédiée à la communauté de l’immobilier, cette course réunira les coureurs du secteur pour une soirée consacrée à la convivialité et l’esprit sportif.

Organisée sur le site de la patinoire de Kockelsheuer, cette deuxième édition réunira plusieurs centaines de coureurs de tous niveaux. Travaillant dans l’immobilier, ces derniers se retrouveront sur la ligne de départ pour en découdre autour d’une course.

Regroupés en équipes de trois participants, les coureurs, dans une série de départs décalés, suivront respectivement des boucles de 9, 6 et 3 km puis se rejoindront pour franchir la ligne d'arrivée, permettant ainsi de réunir des coureurs de tous niveaux. . «Après plus d'un an de distanciation sociale, tout en restant particulièrement prudents, nous avons tous très hâte de nous retrouver et de retrouver une vie sociale plus épanouie. Le sentiment d'appartenance, l'esprit d'équipe et le lien humain sont des valeurs essentielles dans l'entreprise. C'est encore plus clair aujourd'hui qu'avant la crise sanitaire, ce pourquoi je pense que cette édition tombe à pic. » a déclaré Olivier Bastin, directeur général d'Immobel Luxembourg et Allemagne. Suite à leurs efforts, les participants seront invités à se réunir pour assister à la cérémonie de remise des prix, suivie d'un walking dinner qui sera parfait pour élargir leurs réseaux.

Un événement solidaire

Immorun a choisi de renouveler son soutien à la fondation Kriibskrank Kanner (https://fondatioun.lu/) qui vient en aide aux enfants atteints de cancer. Running Nation et People first, en tant que co-organisateurs de l'événement, reverseront à la fin de chaque édition un montant à Kriibskrank Kanner proportionnel au nombre de personnes inscrites.

Date de publication: 23 septembre 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet