Lire l’article
© CMP

Auto-Moto

Dylan Pereira sur le podium à Magny-Cours, mais malheureux au Nürburgring

Week-end chargé pour Dylan Pereira, avec d'un côté une participation à la Porsche Carrera Cup France et de l'autre la course qualificative des 24h du Nürburgring.

La vie de pilote de course offre parfois des agendas particulièrement chargé. Ce fut le cas de celui de Dylan Pereira en fin de semaine dernière. Tout d'abord, c'est sur le circuit de Magny-Cours dans la Nièvre que le pilote luxembourgeois avait rendez-vous en tant qu'invité sur une manche de la Porsche Carrera Cup France. Qualifié en deuxième place, Dylan s'est tout d'abord classé quatrième de la course 1, remportée par Dorian Boccolacci devant ses compatriotes Alessandro Ghiretti et Marvin Klein. Lors de la deuxième course, le vice-champion de la Porsche Supercup parvenait à placer la Porsche du Team Lechner sur la deuxième marche du podium, derrière Boccolacci qui s'imposait à nouveau. Ghiretti se classant cette fois troisième.

Mais le week-end de Dylan ne s'arrêtait pas là, puisque dans la foulée, il rejoignait l'Allemagne et le Nürburgring (Nordschleife) pour la suite des réjouissances. Engagé en Pro-AM avec l'Audi R8 GT3 de Phoenix Racing, la course du pilote grand-ducal a tourné court puisque au bout d'une heure de course seulement, le team à du retirer la voiture en raison d'un problème technique. Deux autres pilotes luxembourgeois étaient eux aussi présents, Carlos Rivas et Bob Wilwert (Team Black Falcon), et ont terminé 26e de cette course qualificative. La véritable course est elle prévue le week-end du 3 au 6 juin prochain. 

Date de publication: 10 mai 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet