Division 1 : les résultats du week-end

Bissen tenu en échec, Feulen qui s’impose tout comme Sandweiler et Junglinster. Retour sur les résultats de Division 1.

Division 1, Série 1 : Bissen accroché, Feulen met la pression

Leader incontestable de cette Série 1, Bissen a connu son deuxième match nul de la saison sur la pelouse de Mertzig. Les coéquipiers de Da Mota se sont pas parvenus à inscrire le moindre but et repartent donc avec le point du nul. Derrière, Feulen a étrillé Colmar-Berg sur le score de 5 buts à 1 grâce à des réalisations de Bikie, Gomes, Monteiro et Croix. Grâce à ce résultat, Feulen revient à un point de Bissen.

Useldange a arraché le match nul, au bout du temps additionnel face à Diekirch, grâce à un but de Morgado et s’accroche au rythme des équipes de devant. Bastendorf s’est quant à lui imposé sur sa pelouse 3-0 face à Schieren. Dans les autres rencontres de la journée, Hosingen a battu Norden, Fels a pris son premier point à Gilsdorf et Bersdorf-Consdorf a battu Erpeldange.

Les résultats complets de Division 1, Série 1 :

Wincrange – Echternach : 0-2

Gilsdorf – Fels : 1-1

Mertzig – Bissen : 0-0

Bastendorf – Schieren : 3-0

Colmar-Berg – Feulen : 1-5

Useldange – Diekirch : 2-2

Hosingen – Norden : 2-1

Berdorf-Consdorf : 1-0

Division 1, Série 2 : Sandweiler caracole en tête, carton pour Kayl-Tétange et Kehlen

En tête du classement, Sandweiler se déplaçait à Mensdorf et a fait le boulot. Fernandes a ouvert le score pour l’USS avant l’égalisation d’Olafsson, puis Mabom et Valente venaient parachever le succès des leurs. Son dauphin, Junglinster se rendait à Remich et maintient la pression en s’imposant grâce à des buts de Godard et Tsapanos (x2).

Derrière, Kehlen recevait Luxembourg City pour un match entre équipes de haut de tableau. Le FCK a fait la différence en première mi-temps, puis que les joueurs de Marcel Suzzi menaient 3-0 grâce à des buts de Skenderovic, Klein et Suzzi. En seconde période Loes inscrivait un penalty avant que Mendy sauvait l’honneur pour les siens. Belvaux devait aussi profiter de son voyage à Munsbach pour ne pas voir les équipes de devant faire le trou au classement et c’est chose faite pour les coéquipiers de Maazou qui se sont imposés en fin de rencontre grâce à un but de Skender. Kayl-Tétange de son côté réalisait un début de saison plutôt compliqué et a profité de la réception de Merl pour se remettre en confiance. L’Union a explosé Merl 5-0, Westerma et Osmanovis y sont allés de leur doublé et Licina a terminé le travail.

En bas de classement, Schengen s’est imposé face au Red-Black, Itzig a battu le Luna et Kopstal et l’ASL se sont séparés sur un score nul et vierge.

Les résultats complets de la Division 1, Série 2 :

Kehlen – Luxembourg City : 4-1

Kayl-Tétange – Merl : 5-0

Itzig – Luna : 2-1

Remich-Bous – Junglinster : 0-3

Red-Black – Schengen : 2-3

Mensdorf – Sandweiler : 1-3

Munsbach – Belvaux : 0-1

ASL – Kopstal : 0-0

Dernières nouvelles