Lire l’article
© Adada

Autres sports

Mental Media et Moien.lu unissent leurs forces

Après trois ans d’existence, votre média sportif préféré évolue afin de vous offrir un contenu toujours plus dense et riche. C’est animé par cette volonté que nous avons décidé d’unir nos forces à celles du site d’actualité en langue luxembourgeoise moien.lu.

C’est une étape importante dans le développement des deux médias fondés en 2017. Mental Media et Moien.lu vont en effet devenir à partir du 1er janvier 2021 prochain l’entité « Moien! Mental! » dans le but de créer une synergie entre l’actualité sportive incarnée par nos nombreuses publications magazines (Mental! Dribble! Guidon! Vroom!), notre site internet mental.lu, et l’expertise de l’actualité généraliste nationale et internationale de Moien.lu.

Vous pourrez donc désormais retrouver le meilleur de l’actualité du sport national et international signé Mental! en langue luxembourgeoise sur www.moien.lu. Après une année 2020 perturbée par la crise sanitaire, c’est renforcée en moyen humain dès début 2021 par l’arrivée de deux nouveaux journalistes, que la toute jeune structure Moien! Mental! va vouloir s’ancrer durablement dans le paysage médiatique du Grand-Duché.

Et ainsi vous permettre d’accéder à un contenu de qualité, créatif et innovant, que ce soit désormais pour les amoureux du sport en langue luxembourgeoise, ou en français. Comme dit l’adage, l’union fait la force!

Date de publication: 11 decembre 2020

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet