Lire l’article
FIBA

Basket

Le Luxembourg défait contre la Roumanie

 L’équipe nationale féminine de basket-ball s’est inclinée 40 à 66, battue par la Roumanie dans le premier match du groupe D. 

 L’équipe de basket-ball U16 du Luxembourg a fait ses débuts ce mercredi contre la Roumanie dans le cadre du tournoi U16 European Challengers en Slovaquie.  

Dans le premier quart-temps, les Luxembourgeois ouvrent le tableau d’affichage, contrôlant le match pendant les six premières minutes, mais lorsque les Roumaines ont fini par mettre leur jeu en place, elles réussissent toutes leurs attaques et prennent une avance de 7-12. 

Dans le deuxième quart-temps, dans un jeu défensif collectif, les Roumaines ont creusé un grand écart sur le score de 2-25, pour mener à la pause d’une avance confortable.  

Le quintet luxembourgeois s’est montré plus offensif dans le troisième quart-temps et Seila Skrijelj est devenue l’oxygène de l’équipe qui emporte ce troisième quart 13-11. 

Le dernier quart temps fut meilleur, bien que l’équipe roumaine était en contrôle, l’équipe grand-ducale partageant le score 18-18, mais ce n’était pas suffisant pour gagner le match. Le prochain match aura lieu ce jeudi contre la délégation slovaque.

Date de publication: 11 aout 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet