L’équipe nationale luxembourgeoise U20 s’est inclinée lors du premier match de L’European Challenger

< 1 minutes

L’équipe nationale de basket du Luxembourg a perdu 73-57 contre la Macédoine du Nord dans le premier match du groupe D du L’European Challenger U20 qui se déroule en Hongrie

Les luxembourgeois ont commencé le match faisant plus ou moins jeu égal face à leur adversaire, parvenant à terminer sur le score de 15-15, grâce à un panier de Ivor Kuresevic. 

Dans la seconde, les Macédoniens ont pris une avance de deux points sur le Grand-Duché, clôturant la première mi-temps sur le score de 37-35.

Dans le troisième quart-temps, Elliot Louis a donné deux points à son équipe avec un incroyable tir en suspension, mais la possession et l’attaque étaient néanmoins dorénavant en faveur des "jaunes", supérieurs aux joueurs du Grand-Duché.

Le quatrième et dernier quart-temps a été la sentence pour les Luxembourgeois qui se sont inclinés 73-57.

Le prochain match aura lieu le mercredi 21, à 18 h, où les Luxembourgeois affronteront l’équipe suisse.

Valentina Claverie

Rédaction Mental

20 juillet 2021

Jeff Strasser : « pousser le pressing jusque dans les six mètres »

14 novembre 2025 par
Thomas Kauffmann

De grands Rout Léiwen frustrés par une petite Allemagne

14 novembre 2025 par
Boris Saint-Jalmes

L’œil des coachs allemands sur leur Mannschaft

14 novembre 2025 par
Thomas Kauffmann

Attention, Rout Léiwen en travaux

14 novembre 2025 par
Marco Noel

Le jour où les Rout Léiwen ont fait trembler les champions du monde allemands 

14 novembre 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Mixvoip League (J5) : Où en est Strassen ?

14 novembre 2025 par
Freelance
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
DRIBBLE! 69

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !