Comme l’annonçait nos confrères du Quotidien hier et comme la confirmé la Jeunesse Esch sur ses réseaux sociaux aujourd’hui, Arnaud Bordi ne sera plus l’entraineur du club la saison prochaine.
L’entraineur de 39 ans, ayant par le passé entrainé les jeunes du Racing ou du FC Metz, était pourtant sous contrat jusqu’en 2026. Mais malgré les tentatives du club eschois de convaincre son coach de rester, ce dernier a décidé de faire une pause d’un an dans le monde du football, pour « raisons personnelles ». Celui qui avait réussi à totalement redresser la Jeunesse la saison passée après avoir repris les rennes de l’équipe en cours d’exercice s’est dit « tiraillé » au moment de prendre sa décision, mais ne voyait tout simplement pas d’autre issue afin de pouvoir consacrer le temps nécessaire à sa famille.
Arnaud Bordi finira donc la saison actuelle avant de voir cette pause prendre effet.
Une perte non négligeable pour la Vieille Dame qui voit donc s’envoler celui qui avait été élu Dribble d’argent la saison passée, et qui avait notamment impulsé une fantastique série de victoires à la reprise de la trêve.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG