L’entraineur de la Jeunesse d’Esch ainsi que son staff ont été prolongés pour deux saisons supplémentaires, résultat de leur excellent travail depuis qu’Arnaud Bordi a repris les reines de l’équipe en cours de saison au mois d’octobre dernier. Une nouvelle qui répond à une logique de stabilité pour celui qui a notamment réalisé une seconde partie de saison exceptionnelle où la Jeunesse a carburé au rythme des toutes meilleures équipes du championnat d’un point de vue comptable, avec en point d’orgue cette première défaite de la saison infligée au leader (et probable futur champion) Differdange.
Marc Theisen (Président Jeunesse Esch):
« Nous sommes très heureux d’avoir pu prolonger le contrat. L’ensemble du staff d’entraîneurs a fourni une excellente performance. Ils se sont reconstruits mentalement et physiquement après une première moitié de saison difficile. Arnaud est l’entraîneur idéal qui a accepté le défi dans une situation difficile. Arnaud est promis à une excellente carrière d’entraîneur dans les années à venir. »
Arnaud Bordi :
« Les discussions se sont passées sereinement et intelligemment dans l’optique de pérenniser le travail mis en place en 2024. C’était pour le staff et moi logique de continuer le travail amorcé, avec le challenge de préparer la nouvelle saison et de la commencer dès le début. L’objectif est d’assurer la continuité tout en progressant sur certains points que nous avons ciblés. Nous voulons que le groupe continue à évoluer afin de devenir encore meilleurs. »
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu