Carlos Fangueiro : retour aux sources

< 1 minutes
© Albert Krier

Après 11 années à essuyer les bancs de la BGL Ligue, l’entraîneur fait son retour dans sa ville natale : il va coacher le club de Leixões où il jouait encore en 2011.

Remercié par le Swift en novembre dernier après 12 matchs seulement à la tête du club d’Hesperange, Carlos Fangueiro rebondit au Portugal. Le Leixões Sport Club a officialisé sa venue hier dans un message sur X, lui souhaitant la bienvenue au sein de l’Armada de la mer.

Il aura fort à faire, puisque le club de Matosinhos, dans la banlieue de Porto, occupe actuellement la 16e place de la Liga SABSEG, deuxième division portugaise à 18 clubs. Mais le technicien de 47 ans pourra compter sur la ferveur de l’Estadio do Mar et ses 10.000 abonnés pour 16.000 places.

Un retour aux sources dans sa ville natale, et son club de coeur où il a fait ses premières armes depuis les U12, qui permet à Carlos Fangueiro de continuer à vivre de sa passion.

Marco Noel

Rédaction Mental

25 janvier 2024

BGL Ligue : condamné à rester un petit championnat ?

2 avril 2025 par
Marco Noel

PH : Mamer enchaine, un top 4 incertain

2 avril 2025 par
Rédaction Mental

PH : Beggen : « Sur le bon chemin »

2 avril 2025 par
Rédaction Mental

Women U19 : les Rout Léiwinnen en Bulgarie

1 avril 2025 par
Marco Noel

Kevin D’Anzico vise le doublé !

1 avril 2025 par
Marco Noel

Charlotte Schmit : la Rout Léiwin a les dents longues !

1 avril 2025 par
Marco Noel

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !