Un premier match de la compétition pour les deux équipes avec des brugeois qui auront à coeur de continuer sur la lancée de leur excellente série de 4 victoires consécutives face à un adversaire du gratin européen.
Le début des réjouissances continuent pour les meilleurs clubs du Vieux continent, et c’est aujourd’hui le Club Bruges qui accueille le Borussia Dortmund. Une rencontre qui peut paraitre déséquilibrée sur le papier mais qui ne l’est pas tant que ça si on se fie aux bookmakers.
Club Bruges – Dortmund
Ce qui se justifie en partie par le fait que les belges évolueront devant leur public, dans leur antre du Jan Breydel Stadion où il est toujours difficile d’aller s’imposer. De plus, avec des joueurs de qualité tels que le latéral Maxime De Cuyper, le feu follet Skov Olsen ou encore l’inépuisable Hans Vanaken, capitaine et joueur emblématique du club, les bleu et noir tenteront d’enchainer une cinquième victoire consécutive. Mais l’adversaire sera évidemment d’un tout autre calibre puisque c’est le Borussia Dortmund qui se présente pour défier le champion de Belgique. Auteur d’un bon début de saison, le club de la Ruhr s’est bien renforcé cet été avec les arrivées de joueurs ayant flambés la saison passée, à l’image du buteur Serhou Guirassy, du défenseur Waldemar Anton ou encore du milieu Pascal Gross, arrivé en provenance de Brighton. De plus, le club peut toujours compter dans ses rangs l’excellent gardien suisse Kobel, sans oublier les fusées Karim Adeyemi et Donyell Malen devant, et la vista de Julian Brandt pour distiller quelques caviars. Cette rencontre devrait nous offrir un beau spectacle entre deux équipes plaisantes à regarder et qui n’ont pas pour habitude de fermer le jeu.
Dortmund gagne : cote à 1,95 chez notre partenaire Loteriesport.lu
Ça ne sera peut-être pas une promenade de santé mais les jaunes devraient réussir à s’en sortir et rentrer en Allemagne avec les trois points.
Guirassy buteur : cote à 2,55 chez notre partenaire Loteriesport.lu
Après un retour de blessure, l’attaquant Guinéen devrait être capable de faire trembler les filets pour son premier match en Champions League.
Can buteur : cote à 6,80 chez notre partenaire Loteriesport.lu
Un joueur d’expérience qui peut parfois tirer les pénaltys… et pourquoi pas ?
Contenu sponsorisé
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu