Lire l’article
© Marca

Cyclisme

Alex Kirsch et Michel Ries au départ du Tour d'Andalousie ce mardi

Il n'y a pas que le Tour d'Italie dans la vie, les deux cyclistes luxembourgeois de la Trek-Segafredo prennent le départ du Tour d'Andalousie ce mardi.

Profitant de la première journée de repos du Tour d'Italie, la 67e édition du Tour d'Andalousie se met en branle à partir de ce mardi. Si la plupart des grands noms sont actuellement dans la Botte, quelques pointures sont tout de même sur la ligne de départ. A commencer par Mads Pedersen, qui fait figure de favori sur cette course disputée en cinq étapes. Le Danois sera bien épaulé dans ses velléités offensives, puisque il pourra compter comme lieutenant deux luxembourgeois avec Alex Kirsch et Michel Ries. Nicola Conci, Ryan Mullen, Antonio Nibali et Toms Skujins complètent le line-up de la formation Trek Segafredo.

Autre candidats à la victoire, le Colombien de la Movistar Miguel Angel Lopez, ainsi que Matteo Trentin (UAE). Du côté d'Ineos-Grenadier c'est Ethan Hayter qui sera chargé d'emmener la formation britannique. La première étape de ce Tour d'Andalousie emmènera les coureurs entre Mijas et Zahara de la Sierra (152.1km). 

Date de publication: 18 mai 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet