Lire l’article

Cyclisme

Ralph Diseviscourt bat son propre record !

Il a réussi son exploit. Après 24 heures d’une course éreintante, Ralph « Dizzy » Diseviscourt a battu son propre record sur la piste du Vélodrome de Rochefort de douze kilomètres.

Cela aura été compliqué, difficile, et indécis jusqu’au bout. Le départ de la tentative a dû être repoussé de près de deux heures en raison de problèmes techniques mais une fois lancé, Diseviscourt n’aura jamais flanché. Malgré des problèmes d’estomac qui l’ont vu devoir changer sa prise de nourriture et boisson durant l’épreuve, malgré des temps initialement en dessous du record à battre, et malgré une panne électrique ce matin vers huit heures qui a impliqué de remplacer manuellement tous les équipement électroniques, Dizzy a réussi à battre son propre record, en parcourant approximativement 927 kilomètres durant ces 24 heures, soit 12 de plus que lors de son précédent record. Une véritable réussite tant la journée a été perturbé par des évènements extra sportifs.

S’il n’arrivera pas à dépasser les 1026 kilomètres établis par l’autrichien Strasser, ce résultat n’en demeure pas moins une franche réussite.

Date de publication: 15 aout 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet