Lire l’article
© Capture d'écran

E-Sport

FIFA22: nos screens maison!

Comme chaque année, FIFA le blockbuster footballistique d'Electronic Art, s’apprête à débarquer avec son lot de changements et d’améliorations.

Pour cette édition 2022 le géant américain à la volonté de marquer les possesseurs de consoles nouvelle génération au travers d’un jeu plus ambitieux techniquement grâce à la technologie HyperMotion qui à la lourde tâche de transcender l’expérience Fifa. Disponible en avant première via le Xbox Gamepass Ultimate - via EA Play -, le jeu s'est laissé approcher durant quelques minutes hier soir  dans sa version Xbox Series X par la rédaction. Si ce n’est clairement pas suffisant pour vous donner un avis définitif sur le cœur de son gameplay, nous pouvons déjà vous faire profiter de quelques captures in game du jeu histoire de vous montrer le travail des équipes de chez EA sur la réalisation qui de notre point de vue est vraiment réussie.

Les stades que nous avons parcourus sont superbement modélisés et surtout comme vous pouvez le voir sur les différentes images, un grand soin a été apporté à la représentation des joueurs qui en plus profitent d’animations qui nous semblaient encore plus naturelles et réalistes que l’année dernière. Comme nous l’indiquions au début de cet article, il est encore bien trop tôt pour se prononcer sur l’ensemble du jeu, mais ce serait mentir que de dire que nous n’avons pas apprécié cette première prise en main de titre très attendue par les fans de ballon rond ! Le rythme global nous a semblé plus posé favorisant la construction de jeu, contrairement à l’épisode précédent qui avait fait grincer des dents pas mal de footballeurs virtuels.

On espère vraiment que ce nouveau Fifa confirmera l’effort aperçu lors de nos premiers matchs en proposant un gameplay moins centré sur l’attaque… réponse bientôt. Allez, on arrête de bavasser et on vous laisse profiter de nos images capturées hier soir.

FIFA22 - Disponible le 01 octobre 2021

Date de publication: 23 septembre 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet