Lire l’article

E-Sport

Grand Theft Auto Trilogy... le retour !

Après des semaines de rumeurs et d’apparitions sur l’internet, Rockstar vient d’officialiser le très attendu remaster de la trilogie GTA. Nommée Grand Theft Auto Trilogy : The Definitive Edition, cette nouvelle version de ces 3 monuments reste encore bien mystérieuse malgré une sortie qui semble imminente !

C’est sur Twitter que Rockstar Games s’est enfin décidé à cracher le morceau, oui les cultissimes jeux GTA de l’ère PlayStation 2 vont revenir dans une version revisitée avant la fin de l’année. Annoncés comme plus beaux, plus fluides et avec quelques améliorations dans le gameplay, ces remasters devraient par contre respecter au maximum l’apparence et l’ambiance des jeux originaux. Le but sera de moderniser sans modifier fondamentalement l’expérience originale de ces 3 œuvres cultes qui ont marqué des millions de joueurs voilà déjà presque 20 ans… bon sang !

Oui, ça fera 20 ans le 22 octobre prochain que la bombe GTA 3 a débarqué sur cette bonne vieille Ps2 et à l’époque, la surprise était énorme. Cet anniversaire est donc l’occasion idéal pour les équipes de Rockstar pour proposer ce beau cadeau aux fans qui rongent leur frein en attendant la version Ps5 et Series X de GTA 5 mais surtout la confirmation de l’existence de GTA 6 qui n’en finit pas de nourrire les fantasmes les plus fous de la communauté qui surveille la toile à la recherche de la moindre information sur cet arlésienne.

Une question avant de conclure chers lectrices/lecteurs, lequel des trois jeux allez-vous relancer en premier… GTA 3, Vice City ou San Andreas ?

Date de publication: 11 octobre 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet