Lire l’article
© Twitter

E-Sport

La série adaptée du jeu vidéo The Last of Us révèle sa première image

Vous ne le saviez peut-être pas, mais hier dimanche 26 septembre c’était le” Last of Us day” et pour cette occasion Neil Druckmann et Naughty Dog ont enfin montré une première photo provenant de la série actuellement en production chez HBO.

Dans les tuyaux depuis quelques mois et attendue par des millions de fans à travers le monde depuis son annonce, l'adaptation de la saga culte des consoles Playstation avance donc bien. Développée pour la télévision par Craig Mazin - l’excellente série Chernobyl - la série s’attardera le temps de 10 épisodes sur les évènements du premier jeu qui racontait les aventures de Joel et d' Ellie dans un monde post-apocalyptique ravagé par une pandémie provoqué par la prolifération du cordyceps, champignon qui prend le contrôle des humains. HBO prenant - comme d'habitude - les choses aux sérieux, nous retrouverons au casting Pedro Pascal ( The Mandalorian), Bella Ramsey (Game of Thrones) ou encore Anna Torv (Mindhunter) et à la musique c’est une bonne nouvelle pour les fans car c’est le compositeur Gustavo Santaolalla qui officiait déjà sur les jeux qui s’occupera de la musique.

Avec l’expérience du studio et l’équipe technique derrière tout ça, on était déjà confiant mais avec le petit cadeau posté hier sur Twitter pour les fans de la franchise, l’attente est encore montée d’un cran.

Partagée hier, la première photo officielle de la série montre Ellie et Joël dans un décors qui correspond exactement à la direction artistique des jeux créés par Naughty Dog. Á l’image, on peut voir les personnages de dos fixer la carcasse d’un avion qui s’est crashé en pleine nature, et si ça ne nous en apprend pas forcément plus sur ce qui nous attend, nous avons vraiment l’impression d’assister à une scène qui pourrait se passer dans l’univers de ce titre sortie à l’origine sur PS3. Pas encore de date pour la diffusion pour le moment, mais la dizaine d’épisodes arrivera sauf mauvaise surprise courant 2022 sur HBO.

Date de publication: 27 septembre 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet