Lire l’article
Postesportsmasters

E-Sport

L’ACL et POST créent la « Rocket League Spécial Cup »

L’ACL et la POST ajoutent une nouvelle compétition d’E-sport au Grand Duché. La « Rocket League Spécial Cup », qui se déroulera du 18 au 25 septembre 2021 s’ajoute à un programme de plus en plus conséquent.

Nouvelle compétition au Grand-Duché d’e-sport. Déjà porté par un nombre de plus en plus élevé de tournois, le Luxembourg se retrouve doté d’un nouvel évènement. Créee par l’ACL et la POST, la compétition se déroulera sur le jeu Rocket League, mélange original de football et de course de voiture : conduisant des véhicules, les équipes s’affrontent lors d’un match de football afin de frapper un ballon et marquer. Avec un succès planétaire, le jeu, qui se dispute sur PC et consoles est aussi particulièrement populaire au Luxembourg.

Le prize-pool de la compétition sera lui aussi fort alléchant avec un total de 2.500 euros de gains à partager parmi les meilleures équipes, ainsi qu’un prix spécial pour le MVP de la compétition. Le tournoi aura lieu exclusivement en ligne, et débutera par une phase de qualification le 18 septembre 2021, avant une grande finale le 25 septembre. L’intégralité des affrontements sera commentée et retransmise en direct sur la plateforme Twitch : https://www.twitch.tv/postesportsmasters

N’importe quel résident du Luxembourg et de la Grande Région peut s’inscrire, dans une limite de 32 équipes de 3 joueurs maximum. Les inscriptions sont déjà ouvertes sur le site internet www.postesportsmasters.lu et se clôtureront le 15 septembre 2021.

Date de publication: 13 aout 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet