L’affiche de cette 6e journée de Bundesliga promet de beau spectacle entre Francfort et le Bayern, puisqu’il s’agit du deuxième de Bundesliga qui accueille le leader.
Après le week-end passé où le Bayern avait reçu Leverkusen, nouveau topspiele en vue.
Eintracht Francfort – Bayern Munich
Francfort, auteur d’un très bon début de saison, voit le Bayern débarquer à la Deutsche Bank Park après deux rencontres consécutives sans victoires. Après le nul concédé sur sa pelouse face au Bayer, le club entrainé par Vincent Kompany s’est incliné dans la semaine en Ligue des Champions face à Aston Villa, et arrive donc avec un sentiment de revanche pour ce dernier match de Bundesliga avant la trêve d’octobre. Le club de Bavière devra parvenir à faire un résultat sans Jamal Musiala, le jeune crack du football allemand étant sorti blessé contre Villa et sera donc absent ce week-end. Côté Francfort, tout va pour le mieux. Depuis la première journée de Bundesliga et la défaite concédée face à Dortmund, les hommes de Dino Toppmoller sont invaincus toutes compétitions confondues, avec 5 victoires et un nul. De plus, l’Égyptien Omar Marmoush est en pleine forme depuis le début de saison, puisqu’il est, avec ses 6 buts inscrits en 5 rencontres de Bundesliga, le meilleur buteur du championnat allemand. Il convient également de préciser qu’il a réalisé trois passes décisives, preuve de la forme olympique du numéro 7 de l’Eintracht. Combiné à un Hugo Ekitike qui commence à prendre de l’épaisseur, un Ellyes Skhiri toujours aussi performant au milieu et une défense au nouveau visage séduisant avec les arrivées de Theate et Kristensen et vous obtenez une équipe deuxième de Bundesliga au bout de 5 journées, qui tentera de jouer un mauvais tour à l’ogre Bavarois.
Handicap (2-0) Francfort : cote à 1,58 chez notre partenaire Loteriesport.lu
Avec l’absence de Musiala, on ne voit pas Francfort être très loin du compte. On couvre donc une victoire de Francfort ou un nul, et même une victoire du Bayern avec un but d’écart.
Marmoush buteur : cote à 3,30 chez notre partenaire Loteriesport.lu
Le meilleur buteur du championnat allemand devant Harry Kane, c’est lui ! On mise sur le fait qu’il prolonge un peu sa bonne forme avec un 7e but en 6 matchs de Bundesliga.
Francfort vainqueur : cote à 5,20 chez notre partenaire Loteriesport.lu
Le Bayern n’est pas sur une bonne dynamique et vient de perdre l’un de ses joueurs majeurs pour la rencontre. Et si la grosse surprise était possible et que Francfort, avec l’appui de son public, parvenait à renverser l’ogre Bavarois ?
Contenu sponsorisé
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG