Après leurs 2 premières victoires en finale face au Sparta, le Game 3 d’Enovos League pourrait être décisif pour les joueuses d’Hostert, qui soulèveraient le titre devant leur public ce mercredi 23 avril.
Ça en devient presque trop facile pour Lisy Hetting et ses coéquipières. Après leur premier succès dans cette finale aux meilleurs des cinq matchs, Gréngewald a remis le couvert ce samedi 19 avril au terme d’un match disputé (67 – 75). Légèrement devant lors des deux premiers quarts, les joueuses de François Manti se sont faites surprendre au troisième quart, et vont se retrouver derrière Bertrange pour la première fois des deux rencontres (52 – 50). Mais Hostert va se ressaisir, et anéantir les espoirs du Sparta en inscrivant un 27 – 17 dans le dernier quart pour remporter la rencontre.
Gréngewald accueille le Sparta ce mercredi 23 avril pour ce Game 3 d’Enovos League, et pourrait être titré devant son public en cas de victoire. Les Hostertoises sont invaincues chez elles dans leur Am Sand, et n’ont plié qu’à une seule reprise cette saison à Dudelange. Aucune raison donc de les voir repousser leur sacre à une date ultérieure. Les joueuses de Mike Feyder, elles, vont tout faire pour. Elles devront s’appuyer sur une Kyaja Williams en jambe sur les derniers matchs, avec 21 points inscrits sur les deux rencontres de la finale. Tout reste possible donc pour les Bertrangeoises, même si elles auront besoin de réaliser un exploit XXL.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG