Lire l’article
© Albert Krier

Football

2000 spectateurs autorisés pour Luxembourg-Ecosse?

La FLF a fait la demande auprès des autorités compétentes afin de pouvoir accueillir 25% de la capacité totale du stade Josy Barthel.

Le stade Josy Barthel pourra-t-il accueillir du public le 6 juin prochain à l'occasion du match amical entre le Luxembourg et l'Ecosse? C'est en tout cas le souhait de la FLF qui a effectué une demande en ce sens auprès du Ministère des sports, comme annoncé dans un communiqué ce mardi après-midi: "Par la présente, nous vous informons que la FLF a transmis mercredi passé (28.4.2021) une demande écrite à Monsieur le Ministre des Sports (copie à la Direction de la Santé) afin d’autoriser un retour limité du public (25 % de la capacité totale = 2000 spectateurs) dans le cadre des allègements des mesures sanitaires pour le match international amical de notre équipe nationale A contre l’Ecosse le 6 juin 2021 au Stade Josy Barthel à Luxembourg".

La présence du public sera évidemment soumise à la pratique de tests antigéniques: "La FLF a proposé que chaque spectateur devrait passer un test antigénique rapide avant la rencontre et se porterait garant de l’organisation du déroulement de ces tests et de la prise en charge des coûts". Peut-être un semblant de retour à la normale pour ce match qui devrait être le dernier organisé route d'Arlon. 

Date de publication: 04 mai 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet