Lire l’article
© Albert Krier

Football

BGL Ligue: la Jeunesse s'impose à Hostert, première victoire pour Etzella

Les Nordistes débloquent leur compteur de victoire lors de cette cinquième journée de BGL Ligue.

Après quatres défaites consécutives, Etzella a enfin débloqué son compteur de point ce dimanche. Victorieux de Rodange sur le score de 3-0, Ettelbruck s'est imposé grâce à un penalty de Hemkemeier (24e, s.p.), et des buts de Celani (44e), ainsi que de l'ancien de la Jeunesse Frederick Kyereh (79e), qui se verra expulser quelques minutes plus tard (85e) seul bémol dans le premier succès ettelbruckois cette saison. 

Autre victoire 3-0 ce dimanche, celle de la Jeunesse sur le terrain de Hostert. Les hommes de Jeff Strasser se sont imposés grâce à deux buts précoces de Nouvier (0-1, 7e) et Fortes (0-2, 9e). Klica (0-3, 88e) en fin de match a conclu l'après-midi parfaite des Bianconeri en déplacement. 

Du côté de Mondorf, malgré une belle réaction en fin de match, le RM Hamm Benfica s'est une nouvelle fois incliné. Devancés par Mondorf et des buts de Costinha (1-0, 11e), de Baradji (2-0, 24e), et de Yao sur penalty (3-0, 75e), les Hammois ont réagi dans les dix dernières minutes par Corrreia (84e), et Eduardo (88e). Dix dernières minutes en fanfare toutefois pas suffisantes pour débloquer le compteur du club de la capitale cette saison.

Du côté de Pétange, Wiltz s'est imposé au bout du suspense grâce à Vandenbroeck (0-1, 87e), et Strassen a ramené un succès de Rosport grâce à Perez (0-1, 10e), et Diaf (0-2, 87e). Spruds avait au préalable égalisé pour les hommes de Marc Thomé (19e). 

 

Date de publication: 12 septembre 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet