Lire l’article

Football

BGL Ligue: les résultats du week-end

Deuxième journée de championnat et on retrouve en tête du classement trois formations qui ont réussi à faire coup double, il s'agit des deux promus Swift et Wiltz, ainsi que le Victoria Rosport.

Après Differdange en ouverture, Hesperange se déplaçait cette fois à la Frontière. Chez des Bianconeri qui avaient réussi à accrocher le point du nul dans le derby face au Fola une semaine plus tôt. Mais cette fois, les partenaires de Milos Todorovic se sont inclinés (1-3) malgré leur réduction du score sur penalty par Besch.

Chez l'autre promu, le retour en BGL Ligue se passe également comme sur des roulettes. Dans un second match consécutif à domicile, et face à un RM Hamm qui débutait lui son championnat (après la remise face à Dudelange), Wiltz et les Hammois ont offert un match spectaculaire, agrémenté de huit réalisations (5-3). Les Nordistes sont actuellement la meilleure attaque de BGL Ligue (7 buts).

Enfin, troisième club à avoir réalisé le 6/6, le Victoria Rosport de Marc Thomé, qui est allé joué un vilain coup en allant s'imposer avec son équipe (2-3), sur la pelouse d'un de ses anciens clubs, le FC Differdange 03.

Dudelange net et sans bavure

Après le report de la rencontre face au RH Hamm Benfica, le F91 effectuait sa rentrée des classes face à l'Union Titus Pétange, de retour d'un voyage à Gibraltar qui ne s'est pas passé comme prévu (défaite 2-0 face à Lincoln en Europa League). Les Dudelangeois n'ont pas fait de détails et se sont imposés (3-0) à domicile.

Dans les autres résultats, le Fola a obtenu sa première victoire sur la pelouse du Racing (1-3), Rodange et Mondorf se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0), tandis qu'Hostert a corrigé Etzella (3-0). Enfin, tout en bas de tableau à la dernière place, on retrouve une équipe de Strassen battue lourdement chez elle par le Progrès (0-4).

Tags# :
Date de publication: 31 aout 2020

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet