Lire l’article
© UEFA

Football

Champions League : Le Bayern et Man City qualifiés, Porto enterre Marseille

Le tenant du titre allemand et le club anglais ont validé leur qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions.

Le Bayern et Manchester City sont venus allonger la liste des équipes déjà qualifiées pour les huitièmes de finale de la Champions League. Les Allemands vainqueurs de Salzbourg (3-1) et les Anglais, victorieux devant l'Olympiakos (1-0) rejoingent ainsi le FC Barcelone, la Juventus, Chelsea et le FC Séville.

Mönchengladbach poursuit sa belle série en atomisant le Shakhtar (4-0), et domine à la surprise générale son groupe devant le Real et l'Inter, battu par le club madrilène. Porto s'est facilement défait de Marseille, qui quitte la compétition avec un triste record, celui du plus grand nombre de défaites consécutives dans le tournoi (13). Les Français n'ont par ailleurs pas inscrit le moindre but en quatre matches. Battu à domicile par l'Atalanta Bergame (0-2), Liverpool  reste leader mais n'a pas encore validé son billet dans un groupe D sérré où les Italiens et l'Ajax peuvent encore se qualifier.

Tags# :
Date de publication: 26 novembre 2020

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet