Lire l’article
© PSG

Football

Champions League: le programme de la soirée de mardi

La Coupe aux grandes oreilles est de retour ce mardi, avec notamment le Paris Saint-Germain qui reçoit le RB Leipzig au Parc des Princes.

Après une semaine de relâche, les équipes disputant la C1 sont de retour sur les terrains ce mardi. Pas vraiment de choc de titans à signaler, mais une belle affiche entre le Paris Saint-Germain et le RB Leipzig. Pour les Parisiens, il n'y a plus vraiment le droit à l'erreur après avoir déjà concédé deux défaites, face à Manchester United et au match aller à Leipzig (2-1). Thomas Tuchel va devoir en outre se passer des services de plusieurs joueurs importants de son effectif ce soir comme Idrissa Gueye et Presnel Kimpembe. Tout deux suspendus après avoir écopé d'un carton rouge il y a deux semaines. L'Argentin Mauro Icardi est lui forfait pour la rencontre de ce soir. 

Dans le Groupe G, le Dynamo Kiev jouera sans Gerson Rodrigues, testé positif au Covid-19 mardi dernier, face au FC Barcelone. Une absence de plus pour le club ukrainien qui doit déplorer une cascade de forfaits, mais qui pourra se consoler en se disant que les Catalans ne pourront pas compter sur leur numéro 10 argentin Lionel Messi. Le Néerlandais Frenkie de Jong ne sera pas non plus du voyage en Ukraine. Dans l'autre rencontre du groupe, la Juventus recoit à Turin les Hongrois de Ferencvaros. A l'aller les Bianconeri s'étaient imposés 1-4, et en cas de nouvelle victoire ce soir, conjuguée à une défait du Dynamo, les joueurs d'Andrea Pirlo seraient qualifiés pour les huitièmes de finale.

Le programme complet de la soirée de mardi:

Krasnodar 18h55 FC Séville

Rennes 18h55 Chelsea

Dortmund 21h Club Bruges

Dynamo Kiev 21h FC Barcelone

Juventus 21h Ferencvaros

Lazio 21h Zénith

Manchester United 21h Basaksehir

Paris SG 21h RB Leipzig

Date de publication: 24 novembre 2020

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet