Lire l’article

Football

Coupe de Luxembourg: les résultats du tour préliminaire

Mercredi soir la Coupe de Luxembourg reprenait enfin ses droits. Quelques mois après la fin avortée de l'édition 2019/20 en raison de la crise sanitaire. Pensionnaire de D3, Clervaux a crée la surprise en sortant Beckerich (D2).

C'est la principale surprise de la soirée. Le Claravallis Clervaux s'est en effet imposé 4-2 face au FC Biekerech. Dans le même temps, on a pu assister à une avalanche de buts du côté de Schengen. Avec la victoire des locaux (4-3) sur la Jeunesse Biwer. Ce fut beaucoup moins animé en revanche du côté de Vianden, ou l'Orania s'est incliné sur la plus petite des marges (0-1) face au FC Munsbach. Les Green Boys d'Harlange-Tarchamps ont quant à eux fait respecter la logique en s'imposant (1-3) sur la pelouse de l'Excelsior Grevels pensionnaire de D3.

Le suspense fut tenace du côté de Gilsdorf, ou les locaux ont du batailler jusqu'en prolongations pour éliminer le Racing Heiderscheid/Eschdorf (4-2). Tandis que pour l'US Moutfort/Medingen, c'est aux tirs au but que la qualification s'est acquise face au Red Star Merl/Belair (3-3, 8-7). Le premier tour de la Coupe de Luxembourg aura lieu le 9 septembre prochain.

Tags# :
Date de publication: 03 septembre 2020

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet