Lire l’article
© Sona Calcio

Football

Dan Da Mota a signé en Série D italienne

Comme révélé par le Tageblatt, l'international (98 sélections) de 35 ans a été officialisé avec son nouveau club italien de Sona, en quatrième division.

Un dernier challenge étonnant pour Dan Da Mota. Le joueur international (98 sélections) de 35 ans est arrivé libre à l'ASD Sona Calcio, club italien de Série D (groupe B). L'information qui avait été révélée par nos confrères du Tageblatt a été officialisée en début de semaine par le club de la province de Vérone. Passé par Ettelbruck, Dudelange et le Racing, avec qui il n'avait pas joué cette saison, Dan Da Mota va connaître sa première expérience à l'étranger, dans un club qui n'a gagné qu'un match cette saison en cinq rencontres.

 Au Luxembourg, l'ailier gauche a disputé près de 370 matches de BGL Ligue, marqué près de 150 buts et délivré près de 67 passes décisives. Pour rappel, le joueur a récemment été condamnée à deux ans de prison avec sursis dans une affaire d'abus de faiblesse entre 2016 et 2018. À noter qu'un autre Luxembourgeois, Jan Ostrowski, s'entraîne également avec Sona depuis deux semaines mais son transfert n'a pour l'heure pas été rendu officiel.

Tags# :
Date de publication: 11 novembre 2020

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet