Bannière loterie - coupe du monde
21/08/2024

Défaite des U21 face à l’Italie

Dimanche au soir au Parc des Sports d'Oberkorn les Espoirs luxembourgeois affrontait leurs homologues italiens, avec à la clé une défaite 0-4.

La logique l'a emportée entre le Luxembourg et l'Italie. Battus 5-0 lors du match aller en Italie en septembre dernier, les U21 ont cette fois encaissé une unité de moins face à la Squadra Azzurra. Cette dernière à fait la différence en moins d'une demi-heure grâce à un doublé de l'attaquant du Genoa Gialnuca Scamacca (15e, 29e). Pinamonti (56e) et Marchizza (66e) ont ensuite alourdi le score en faveur de l'Italie lors de la deuxième mi-temps à Differdange. Une victoire qui permet aux Azzurrini de sceller leur qualification pour l'Euro U21 2021, tandis que le Luxembourg occupe toujours la dernière place du Groupe 1, à égalité de points avec l'Arménie (3). Prochain rendez-vous pour Manuel Cardoni et ses joueurs ce mercredi à Beggen (17h30) face à l'Irlande. 

19/06/2026

CDM 2026 : le Mexique premier, la Suisse cartonne, le Canada déroule… Tout ce qu’il faut retenir de la nuit

18/06/2026

WCL : Le Racing fixé sur ses adversaires 

18/06/2026

CDM 2026 : Ronaldo et le Portugal déçoivent, l’Angleterre royale, la Colombie réussit ses débuts… Tout ce qu’il faut retenir de la nuit

17/06/2026

CDM 2026 : Angleterre – Croatie pour illuminer la soirée, la Colombie ferme le bal

17/06/2026

CDM 2026 : la France de Mbappé scintille, Messi éternel, la Norvège et l’Autriche assurent… Tout ce qu’il faut retenir de la nuit

16/06/2026

Conference League : Differdange, Strassen et Mondorf sont fixés 

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble! 74
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter