Lire l’article
© Albert Krier

Football

Des Espoirs douchés par le Monténégro

Le déluge qui s'est abattu ce vendredi en fin d'après-midi a retardé le coup d'envoi d'un match perdu finalement 1-2 par les U21.

Les Espoirs ont dû faire preuve de patience avant d'entamer leur campagne qualificative pour l'Euro 2023, en raison des pluies torrentielles qui se sont abattues ce vendredi en fin d'après-midi sur le Luxembourg et qui n'ont pas epargnées le stade de la Frontière à Esch/Alzette. Et c'est finalement plus d'une heure après l'horaire prévu que les Lionceaux ont pu se frotter au Monténégro, hélas la bande de Manuel Cardoni allait rapidement se retrouver menée 0-1 après un but de Babic (8e). Mathias Olesen suite à un centre de Timothé Rupil permettait aux U21 de revenir au score au moment idéal dans ce match (1-1, 42e). 

Malheureusement les Lionceaux doivent composer en deuxième période avec l'expulsion de Correia doublement averti. Rossler et Hansen feront leur entrée par la suite, mais le Luxembourg n'arrivera pas inverser la tendance et concède un but fatal de la part de Krstovic (74e). Mardi prochain, c'est en Suède que l'on retrouvera les jeunes ouailles de la FLF pour leur deuxième match qualificatif à l'Euro U21 2023. 

Date de publication: 04 juin 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet