Lire l’article
Photo: Albert Krier

Football

Guillaume Cappa à Differdange, Geordan Dupire vers Hesperange

La valse des gardiens a débuté en BGL Ligue. Barré par Jonathan Joubert au Swift, Guillaume Cappa se dirige vers Differdange alors que Geordan Dupire quittera Hostert pour Hesperange.

Guillaume Cappa ronge son frein depuis le début de saison. Le gardien français de 27 ans arrivé en début de saison de Biesheim s'est heurté à la régularité de Jonathan Joubert et son statut de JT et de première licence étrangère l'ont à chaque fois installé en tribune.

Le portier lorrain cherchait ainsi un nouveau défi et l'a trouvé à Differdange où il viendra concurrencer Andrea Amodio, titulaire cette saison.

 

Ce départ va entraîner une arrivée au Holleschbierg. Celle de Geordan Dupire, considéré comme l'un des meilleurs gardiens de la BGL Ligue depuis qu'il exerce ses talents à Hostert.

A 27 ans, Dupire est resté fidèle à Flavio Becca dans la tempête traversée par Virton. Prêté à l'USH cet hiver, le Français va venir concurrencer Joubert au Swift. Il lui faudra aussi se confronter au statut de JT, ce qui n'est jamais simple dans un club qui pourrait à nouveau transférer plusieurs joueurs.

Christophe Nadin

Date de publication: 27 avril 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet