Lire l’article

Football

Jans passeur face à Benfica, Kiki Martins de retour et qualifié

Titulaire face à Benfica, le défenseur international Laurent Jans a délivré une passe décisive sur l'ouverture du score des siens. Du côté de Berne, Kiki Martins a fait son grand retour après plusieurs mois d'absence.

Dans un match pour l'honneur face à un adversaire de prestige, Laurent Jans s'est fait plaisir en jouant 90 minutes et en délivrant un beau centre sur l'ouverture du score du Standard, au Stade de la Luz. En manque de temps de jeu et parfois utilisé à gauche de la défense, le capitaine de l'équipe nationale a pu évoluer à son poste de prédilection, dans le couloir droit. Déjà éliminé, le Standard a rapporté un nul intéréssant de Lisbonne (2-2) et termine troisième derrière les Portugais et les Rangers.

L'autre satisfaction de la soirée vient de Suisse, où les Young Boys ont arraché leur qualification dans le temps additionnel face aux Roumains de Cluj (2-1). Une victoire à laquelle notre milieu de terrain international Kiki Martins a participé (entré à l'heure de jeu). Blessé aux abdominaux, le joueur formé au Racing n'avait plus joué depuis septembre. 

 

 

Tags# :
Date de publication: 11 decembre 2020

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet