Lars Gerson de retour dans son club formateur

< 1 minutes

L'international luxembourgeois, miné par les blessures en 2021, retourne dans le club où il a été formé, au Kongsvinger IL.

Au sein du SK Brann Bergen, Lars Gerson n’aura que très peu joué. Alors qu’il avait signé en mai dans le club norvégien en provenance du Racing Santander, il n’y aura disputé au total qu’une seule petite rencontre. Embêté par des blessures tout au long de l’année 2021, le défenseur a décidé de signer au Kongsvinger IL, qui a accédé cette saison en deuxième division norvégienne.

Lars Gerson ne part pas dans l’inconnu total puisqu’il retourne dans son club formateur, avec qui il est passé professionnel il y a bientôt quinze ans de cela, en 2007. De cette année-là à 2012, il aura disputé 58 matchs pour 7 buts inscrits au KIL.

Pour le joueur de 31 ans, l’objectif sera sans aucun doute d’effectuer une meilleure année que celle —  cauchemardesque — qui vient de s’écouler.

admin

07 janvier 2022

Rout Léiwen : 0 point, pourquoi ce ne serait pas si grave ?

12 novembre 2025 par
Marco Noel

Qui sont nos patrons ? 

12 novembre 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Rout Léiwen : « l’étincelle du terrain aux gradins »

11 novembre 2025 par
Marco Noel

24h dans la peau de Fabrizio Bei : 2/2

11 novembre 2025 par
Marco Noel

Frédéric Herinckx, nouvel entraîneur du FC Mamer 32

11 novembre 2025 par
Thomas Kauffmann

24h dans la peau de Fabrizio Bei : 1/2

11 novembre 2025 par
Marco Noel
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
DRIBBLE! #68

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !